Activités Expression Théâtre et Impro Théâtre enfants, ados et adultes
Theatre enfants, ados et adutles Imprimer Envoyer

THEATRE enfants, ados et adultes                            les mercredis : salle danse dans l'Ecole élémentaire Lassagne
                                                                                               7-10 ans          17h45 à 18h45

12-14 ans        18h45 à 20h
                                                                                               +15 ans/Adultes  20h à 21h30

theatre_enfantsLes ateliers enfants, ados ou adultes de la MJC, proposent de construire avec le potentiel et les idées de chacun afin de servir un projet commun au groupe.

La démarche de l'animateur est de transmettre les techniques de jeu à travers des exercices, dans le plaisir et le partage. Le choix d'une saynette ou d'une pièce puis le travail de répétition sont l'occasion de mettre en pratique la théorie. Et là aussi, tout se fait dans la collaboration et la bienveillance.

INTERVENANT : Sebastien DULAC comédien, metteur en scène et auteur, anime l'activité de théâtre depuis la saison dernière.

Lors du Gala du mois de juin 2018, la qualité et la pertinence des textes jouer par le groupe enfants et le groupe Grands ados/Adultes a séduit le public. La mise en scène épurée laisse place au jeu d'acteur.

LES JEUNES DU THEATRE lors de la soirée des voeux 2018

theatre_voeux_18

Sébastien DULAC en situation de comédien :

avant_scnefestival_Chtillon_EVM_20150518125016-497985b8-me

Mise à jour le Jeudi, 12 Juillet 2018 14:43