Activités Expression Théâtre Théâtre & Arts Vivants
Theatre enfants, ados et adutles Imprimer Envoyer

redémarrage de l'activité THEATRE cette rentrée
festival_Chtillon_EVM_20150518125016-497985b8-me
Sébastien DULAC anime l'activité de théâtre nouvellement à partir de la rentrée 2017-18

Les mercredis salle Lassagne dans l'Ecole élémentaire
7-10 ans de 17h45 à 18h45

12-17 ans de 18h45 à 19h45
adultes de 20h à 21h30

Ainsi, dans les ateliers enfants, ados ou adultes de la MJC, il propose d'apporter son expérience mais également de construire avec le potentiel et les idées de chacun afin de servir un projet commun au groupe.
Sa démarche est de transmettre les techniques de jeu dans le plaisir et le partage. Voici de bonnes raisons de monter ou remonter sur les planches !

Destiné aux enfants, cet atelier d'expression théâtrale mobilise le corps avec lequel on joue et on investit l'espace. Les excercice et jeux développent le charisme et le jeu de comédien. On joue à jouer !
collageenfants_theatre

avant_scne

Destinés aux plus grands, cet atelier propose de prendre plaisir au jeu d'acteur par des exercices, des mises en situations et le travail de textes.

On change de peau, on utilise des techniques, on parle, on dit et on joue ... avec sérieux, dans une démarche collective et de partage.

Mise à jour le Jeudi, 24 Août 2017 16:26