Activités Expression Théâtre Théâtre & Arts Vivants
Theatre enfants, ados et adutles Imprimer Envoyer

Sebastien anime l'activité de théâtre nouvellement a la rentrée 17-18. Il arrive avec déjà une grande expérience de mise en scène, d'écriture et de comédien. Que ce soit dans ses diverses interprétations avec la Cie Les tréteaux de Baboin ou lorsqu'il a travaillé avec les lycéens du Lycée Germaine Tillon pour réaliser des petites formes, Sebastien sait construire avec le potentiel et les idées de chacun pour servir un projet commun.
Il sait manier les mots et la mise en scène pour porter le propos jusqu'au public et le transmettre dans le plaisir et le jeu théâtral. Voici de bonnes raisons de monter ou remonter sur les planches !

Destiné aux enfants, cet atelier d'expression théâtrale mobilise
le corps avec lequel on joue et on investit l'espace. Les excercice et jeux développent le charisme et le jeu de comédien. On joue à jouer !
le mercredi salle Lassagne dans l'Ecole élémentaire
7-10 ans

collageenfants_theatre
Destiné aux plus grands, l'atelier de théâtre permet d'apréhender les questionnements, les idées, les principes à ébranler ou conforter, les sujets récurrents ou tabous... tout en jouant, en goutant le plaisir d'incarner un autre, d'utiliser le corps, la voix,....
Se cacher ou se dévoiler en découvrant les potentialités du jeu d'acteur.
festival_Chtillon_EVM_20150518125016-497985b8-meavant_scnele mercredi salle Lassagne dans l'Ecole élémentaire
12-17 ans
adultes