Activités Expression Théâtre Théâtre d'improvisation
Theatre d'improvisation Imprimer Envoyer

Jour : Lundi             Horaire : 20h-22h                 LIeu : salle danse de l'école Lasssagne
animé par Abdel ou Sandrine de la Cie IMPROCARRE    http://improcarre.com/wp-content/uploads/2015/10/plaquette-improcarr%C3%A9-web.pdf
2017_02_10_Theatre_impro_les_Carafons_12017_02_10_Theatre_impro_les_Carafons_46
   et autres Photos du show d'impro du 10 février 2017         cliquez ici

L'activité d'improvisation
rassemble des passionnés car même les débutants se prennent très vite au jeu tant cette discipline est ludique et motivante ;
c'est aussi parce que les plus expérimentés donnent un rythme dynamique et positif au groupe ;
c'est aussi parceque les intervenants qui se succèdent (Guillaume, Abdel et bientot Sandrine) sont eux-même des passionnés et qu'ils savent transmettre leur technique avec compétence et bienveillance !

Dans une telle ambiance, tout le monde participent sans a priori et la complémentarité crée la cohésion.

Fort de cela, le groupe devient la troupe "Les Carafonds" et se produit lors de petits shows d'impro au Caveau Charlet'Sound lieu d'expression et de rencontre autour des pratiques amateurs locales (impasse charassin a l'Arbresle).

Ce fut le cas en decembre et cela continue le 14 janvier, le 18 mars et le 20 mai 2017.

Show_dec16        Affiche_show_Carafonds_140117
Les Carafonds se produisent aussi en plus grand !
La salle C. Terrasse devient le théâtre de leur folle imagination dans des shows ou des matchs qui ravissent le public !

DERNIERE_AFFFICHE_SHOW_D_IMPRO_17

Cette saison, pas besoin d'attendre la fin de saison pour profiter de leur talent, car le FESTIVAL HISTOIRE D'EN RIRE (cliquez pour plus d'infos) leur offre l'occasion de nous réjouir dès le mois de février !

Les comédiens vont rivaliser d’audace et d'ingéniosité pour servir le thème "L'Autre c'est moi" et vous embarquer dans des histoires insoupçonnées et burlesques.

Le maître de cérémonie orchestrera la soirée pour pigmenter le tout en vous sollicitant pour le choix des thèmes ou des catégories d’improvisation.
Spectacle interactif et ambiance du tonnerre garantie !

Tarifs : Normal 8€
           - de 18 ans, chômeur, handicapé, étudiant : 5€