Activités Expression Théâtre et Impro Théâtre d'improvisation
Theatre d'improvisation Imprimer Envoyer

L'IMPRO THEATRALE .... ça se travaille !

Niveau 1
pour débuter : Ados+16 ans /Adultes
Jour :
lundi            Horaire : 18h30-20h          Lieu : salle MJC

Niveau 2
: Approfondissement pour personnes expérimentées en compagnie des CARAFONDS*

Jour :
Lundi             Horaire : 20h-22h                 Lieu : salle danse de l'école Lasssagne

Les ateliers sont animés par Abdel, Hélène ou Sandrine de la Cie IMPROCARRE

L'activité d'improvisation génère des passionnés car même les débutants se prennent très vite au jeu tant cette discipline
est ludique et motivante ;
c'est souvent parce que les plus motivés donnent un rythme dynamique et positif mais aussit aussi parce que les intervenants sont eux-même des passionnés et qu'ils savent transmettre leur technique avec compétence et bienveillance !

Dans une telle ambiance, tout le monde participent sans a priori et la complémentarité crée la cohésion.

*
Fort de cela, le groupe devient la troupe "Les Carafonds" et se produit lors de divers shows d'impro (voir ci-dessous)

3comediennes4comediens2comediennes1MC
            carafondscourteAffiche_show_Carafonds_1401172Affiche_Carafonds_show_1803
Les Carafonds se produisent aussi en plus grand le cadre du
 FESTIVAL HISTOIRE D'EN RIRE

carafondaffichelight
La salle C. Terrasse devient le théâtre de leur folle imagination dans des shows ou des matchs qui ravissent le public !

CE FUT LE CAS EN FEVRIER 2017 ET POUR LA PLUS GRANDE JOIE DU PUBLIC,
CE SERA LE CAS SAMEDI 17 MARS 2018 avec le thème
 ENSEMBLE, C'EST TOUT
Spectacle interactif et ambiance du tonnerre garantie !
.
Tarifs : Normal 8€
           - de 18 ans, chômeur, handicapé, étudiant : 5€
cliquez ici pour accès au site Histoires d'en rire

DERNIERE_AFFFICHE_SHOW_D_IMPRO_17

C'était le SHOW de 2017 :

2017_02_10_Theatre_impro_les_Carafons_462017_02_10_Theatre_impro_les_Carafons_1
et autres Photos du show d'impro du 10 février 2017         cliquez ici

Les comédiens vont rivaliser d’audace et d'ingéniosité pour servir le thème "L'Autre c'est moi" et vous embarquer dans des histoires insoupçonnées et burlesques.

Le maître de cérémonie orchestrera la soirée pour pigmenter le tout en vous sollicitant pour le choix des thèmes ou des catégories d’improvisation.

Mise à jour le Vendredi, 20 Juillet 2018 10:36